A propos de AADA

Association d'aide aux dépendants affectifs 

Je suis psychopraticienne depuis 23 ans et ma spécialité est, depuis une bonne quinzaine d’année, la dépendance affective. Je suis l'auteur du livre à succès 50 exercices pour sortir de la dépendance affective aux éditions Eyrolles. Je reçois en cabinet à Paris et j’anime des ateliers, plusieurs fois par semaine, depuis 20 ans. En tant que spécialiste, je me devais d’offrir aux dépendants affectifs un lieu d’information, d’évaluation, d’évènements et de recherche. Ensemble nous allons avancer afin de mieux comprendre ce trouble et de trouver des solutions fiables et efficaces. Vous êtes les bienvenus. 

 

Moi-même et toute l’équipe d’AADA nous sommes là pour vous aider. 
Géraldyne Prévot Gigant, Présidente fondatrice de l'AADA

Il est indispensable d'avoir la conviction que, quoi qu'il arrive, le meilleur reste toujours à venir, que la vie nous réserve de formidable surprise.

Géraldyne Prévot Gigant dans Les Pouvoirs de l'espoir  

Notre Mission

Offrir de l'information aux personnes souffrant de dépendances affectives. En fonction des possibilités de l'association nous pourrons proposer des conférences avec divers intervenants, des ateliers, des stages, rencontres, des journées portes ouvertes. 

Sur le site vous trouverez un test afin d'évaluer votre dépendance affective et une somme d'informations vous permettant de mieux cerner votre situation. 
 

 

Notre Vision

Notre souhait est d'être de plus en plus nombreux à nous réunir autour de la problématique de la dépendance affective. Quand on souffre de dépendance affective, on a besoin d'être entouré. Quoi de plus puissant que les groupes de parole afin d'être écouté par des personnes qui nous comprennent et accompagné par un thérapeute spécialiste de la question.  Notre objectif est également de donner un maximum d'information car plus on est informé, plus on sait vers qui se tourner pour s'en sortir. 

Nous avons besoin de votre soutien dès à présent ! 

AADA

Association d'aide aux dépendants affectifs fondée par Géraldyne Prévot Gigant, spécialiste du trouble du lien.

© 2019 by Association d'aide aux dépendants affectifs.  © Geraldyne Prévot Gigant |  associationdependantsaffectifs@gmail.com  |